Accompagnements Individuels

Accompagnements de Séverine

tumblr_nnvnjhpn4g1tu4esio1_640

Dysbiose intestinale, santé holistique, santébuccale, microbiote, porosité intestinale,aliénation

séance en présentiel

Séverine est affectée par une dysbiose intestinale qui remonte aussi loin qu’elle s’en rappelle.
Pour cet accompagnement nous pointons sur un symptôme physique en plus de l’aide des récentes informations sur la santé buccale exposées par le Dr Donateli (voir lien) qui seront un support durant cet accompagnement.

NDR :Je rappelle que je ne suis pas médecin, et que les pistes suivies durant l’accompagnement vont se faire sur le ressenti. Rien ne pourra prouver scientifiquement la présence ou non de certains micro-organismes.
L’important pour moi, dans mon expérience est de suivre le ressenti, le mien et celui de la personne accompagnée pour atteindre une harmonie holistique.


En résonance énergétique, je trouve la présence de la bactérie anaérobie Provetella, ainsi que de Propionibacterium.
Séverine, résonne avec et sens fortement dans sa bouche mais aussi dans son corps...ce n’est pas agréable pour elle.

Je vais harmoniser avec elles ses présences pathogènes et cela va la soulager temporairement car nous allons explorer plus loin les attachements avec son histoire.

En tant que personne hyper sensible aux aliments, elle me partage également une sensation qui l’accompagne depuis longtemps dans sa vie, celle de la peur d’être aliénée.
Dis autrement, une peur de ne pas être elle-même. (Non-intégrité)

Des souvenirs remontent en elle, et lui vient l’histoire avec sa grand-mère, une femme qui a été très intrusive et maltraitante durant sa jeunesse.

Symboliquement cette femme l’a intrusée psychologiquement dans son enfance et cette intrusion est toujours avec elle aujourd’hui.

Le traumatisme est actif en elle, car elle a des ressenti négatifs ici et maintenant alors que l’évènement prend place de nombreuses années en arrière.

Observation : la flore bactérienne est aussi en lien avec l’histoire de la famille, en effet notre famille nous lègue une identité bactérienne. Mais
Je constate très souvent une intrication de l’identité bactérienne avec des histoires traumatiques et des blessures psycho-émotionnelles.
La science de l’épigénétique montre la « transmission » des traumatismes de la mère vers les enfants puis des enfants vers les petits enfants, et cela sans que les petits enfants aient connu la grand-mère, ou l’histoire du traumatisme (avec le temps l’histoire consciente se perd, et il reste des informations perturbantes inconscientes).
Mon hypothèse est que l’information transite sous forme inconsciente, énergétique et probablement aussi génétiquement et bactérienne.


Je l’accompagne pour remettre de l’ordre, elle est Séverine, la grand-mère (décédée) est invitée à reprendre ce qui à elle.
Ces énergies de la grand-mère sortent de son corps et spécialement de son ventre, Séverine le sens très clairement.
(NDR : En vivant cette expérience on se rend compte de cette réalité possible, en le lisant ici on peut facilement trouver cela absurde ou loufoque, je vous l’accorde).

La dysbiose provoque une porosité intestinale, ce qui symboliquement corrobore sa notion d’être aliénée.

Le corps dans un état sain fait la part des choses entre ce dont il a besoin comme nutriments et ce qui n’est pas nécessaires comme les toxines...chez elle tout ou presque est absorbé et cela provoque beaucoup de troubles physiques mais aussi psycho-émotionnels.

aborigene xx
tao1

Après cette normalisation des énergies de la grand-mère, je vais travailler avec la technique de l’aura.

Ma perception de son aura pendant la normalisation de la grand-mère, fait qu’une intense énergie qui se trouvait dans le ventre de Séverine se libère (et cette énergie est en trop, en intrusion).

Maintenant il reste une perception de maillage très ouvert, comme une nasse, une bulle pleine de trous.
Je vais harmoniser cela pour créer une nouvelle intégrité en elle.

Un autre aspect important se profile, en effet quand une énergie d’une autre personne stagne en nous, il n’y a en général pas la place pour ce qui est à nous.

Nous allons faire un recouvrement de « fragments du moi », car désormais il y a l’espace pour réintégrer cela en elle...cette intégration la soulage et lui amène de la légèreté.

J’en profite pour aborder d’autres aspects : quand une toxicité importante est entrée dans le corps par notamment un défaut de filtration des barrières physiologiques (mais cela peut venir d’un accident, d’une opération, de la présence d’une prothèse etc), ces éléments « vibrent négativement » avec des perturbations d’ondes artificielles (comme le wifi, 4G/5G, radars etc), ces résonances empêchent un retour à l’équilibre de l’organisme.

Supprimer les ondes artificielles aux alentours quand c’est possible (couper le wifi) est un plus mais il sera impossible de couper toutes les ondes artificielles liés à la modernité. 
Je vais donc libérer et harmoniser ce qui résonne en « vibration pathogène » pour lui permettre d’améliorer son état de santé global.
Pour les personnes sensibles l'effet est quasi immédiat, mais le bénéfice final prendra plusieurs semaines pour s’installer.

Cet accompagnement a été intense, et plusieurs fois Séverine sera pliée en deux, sans énergie lors de la séance (c’est fréquent et en somme assez normal lors de libérations énergétiques).
Désormais elle se sent bien…mais elle devra faire une observation quotidienne de son état de santé intestinale, mais aussi sur ce sentiment d’être aliénée.

Retour de Séverine 2 semaines après le soin:
"Ce que j'ai remarqué durant le soin perdure encore à ce jour, je me sens droite dans mon corps : ouverture des épaules, cervicales et tête. Je le ressens quand je marche. J'ai donc une perception de mon environnement différente.
Au niveau du ventre, je me sens moins gonflée. "